
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
725 av Victor Hugo 84400 Apt
Publié le 19/05/2021 au sujet de l'activité fenêtres
Très bonne expérience , entreprise sérieuse ,bonne qualité.
Réponse de l'établissement, publié le 17/08/2021
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries. Toute l'équipe de Tryba.
Publié le 30/04/2021 au sujet de l'activité fenêtres
BONNE EQUIPE RAPIDE ET PROFESSIONNELLE
Réponse de l'établissement, publié le 17/08/2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! Toute l'équipe de Tryba.
Publié le 01/04/2020 au sujet de l'activité fenêtres
Très satisfait du service du conseiller-vente de M Cebe responsable de Apt-Cavaillon, des installateurs et de Mme Cebe pour le Service Après-Vente.10 sur 10 !
Publié le 22/06/2019 au sujet de l'activité fenêtres
Decue par rapport aux precedents chantiers Pergola cassee Matériaux réclamés Pas d'expérience sur la pose du syst électrique du portail Pas de visite ni contact du commercial a la fin du chantier
Réponse de l'établissement, publié le 28/06/2019
Bonjour Mme Paquin,Le conseiller du point de vente va prendre contact avec vous concernant la pergola cassée que vous évoquez.Un rdv a déjà été convenu avec le gérant concernant le digicode manquant.En effet la motorisation installée est d'une marque que nous ne posons pas habituellement, et a nécessité le changement d'une pièce pour éviter des interférences. Ce point a été réglé dès le lendemain de la pose.Le point de vente reste bien entendu à votre écoute, le Service Consommateurs
Publié le 19/06/2019 au sujet de l'activité fenêtres
bjr produit bon produit qui est pas le cas des poseurs travaille non finie heureusement que le personnelle plus au stop venue finir le boulot
Réponse de l'établissement, publié le 25/06/2019
Bonjour M. Delot,Nous sommes ravis que le produit vous donne satisfaction et vous présentons nos excuses pour les finitions qui ont été reprises par notre équipe afin de vous apporter un meilleur résultat.Bonne journée, le Service Consommateurs
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
9 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes